BIEN DÉMARRER AVEC SON IMPRIMANTE ARTILLERY       

 Félicitation pour votre achat de la SideWinder X2 chez Artillery 3D Expert ! Au sein de cet article, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour monter et configurer votre imprimante 3D. Nous vous invitons vivement à regarder intégralement la vidéo et les informations et recommandations situées après cette même vidéo, pour que cette étape de démarrage se fasse en douceur.

       Si la Sidewinder X2 est votre première imprimante 3D, il est recommandé de regarder la vidéo dans son intégralité avant de faire le montage, ce qui vous permettra de mieux comprendre les étapes une à une quand vous serez devant votre imprimante 3D à monter. Rassurez-vous, il y a peu d'étapes et vous serez opérationnel en peu de temps.


ATTENTION !

Attention à ne laisser aucune pièces dans le carton de l'imprimante, Si possible, ne jetiez pas le carton, il pourrait vous être utile dans le cas d'une réexpédition pour le SAV.

 

Conseils et remarques

  • Il est fort possible que votre buse, située sous la tête d'impression, ait des traces de filaments dessus, ou que lors de la première chauffe, une couleur de filament différente de votre propre filament en sorte. C'est tout à fait normal, car toutes les machines sont testées en usine et effectuent deux impressions 3D de test. Ce sont simplement les traces de ces tests.
  • Le plateau est mobile, n’hésitez pas à le déplacer pendant l'installation. Normalement, il est à bonne distance de la buse située sous la tête d'impression et il ne devrait pas y avoir de contact. Si tel était le cas, alors tournez les grosses visse situées sous le plateau dans le sens contraire des aiguilles d'une montre pour descendre un peu le plateau.
  • Lors des assemblages, serrez toutes les vis, mais sans aller au maximum. Une fois que les éléments concernés sont en place, alors effectuez un serrage final. 
  • L'axe horizontal où se déplace la tête d'impression est calibré d'usine. C'est pour cette raison que l'ensemble est sécurisé par des serres-câbles. Ne les enlevés pas tant que le portique vertical est bien installé.
  • Prenez votre temps pour les insertions des câbles, connecteurs et nappes électroniques. Il y a pour tous ces câbles un sens à respecter, souvent identifié par un détrompeur. Concernant les nappes électroniques, insérez-le le plus perpendiculairement possible vis-à-vis du connecteur. Attention à ne pas pincer et déformer ces nappes. 
  • Gardez précieusement la petite pochette avec les différents outils et placez-y les diverses pièces de rechanges proposées avec l'imprimante. Certaines pièces sont des consommables et vous aurez à changer celles-ci à l'occasion ou tout simplement, faire de temps en temps 




Vues
727 Total des vues
23 Vues Membres
737 Vues publiques
Actions
0 Aime
0 N'aime pas
0 Commentaires
Partager sur des réseaux sociaux
Partager le lien
Partager par email

S'il vous plaît S'identifier afin de partager ce article par email